A PROPOS / CONTACT

Concepteur graphique en free-lance
(affiliée à la Maison des artistes), depuis 2009.
Édition, branding, web design, marketing relationnel, pub, pack, architecture, illustration…

Client : Sanef, La Poste Mobile, OZ International, Château de Couches, Vidélice, Tribway, Compagnie métalovoice, VO en Soissonnais, Théâtre tiroir, lycée Marie-Curie, APS, Bellota House, CetSi, Crédit Agricole Leasing et l’AFPA pour l’agence Bug…

Avant…

2006 • Diplôme de l’ECV – Paris en qualité de concepteur graphique
(Agence Hickory, Adhoc Design, Extrême design, Carré Noir)

2006-2009 • Directrice Artistique junior pendant 3 ans chez Bug Agency Paris.
Edition, Branding, Web, Marketing relationnel, Publicitié & Packaging.
Clients chez bug : SFR, Alcatel Lucent, Carrefour, Mondadori, Demeco,
Crédit Agricole Leasing, Fleurs d’Auteuil, Fondation Manpower, Abbott…)

ENVOYEZ-MOI UN MAIL : amandinemartineau@gmail.com

3 GRANDES ÉTAPES POUR LE BON DÉROULEMENT D’UN PROJET

1
Concept

1. Analyse du brief
2. Réflexion autour d’axes créatifs
3. Présentation avec argumentations

2
Développement

4. Choix d’une piste
5. Aller-retour corrections / modifications.

3
Finalisation

6. Aboutissement du projet
7. Mise en conformité des documents pour le fabriquant ou l’imprimeur.

Comments are closed.